Le spa jacuzzi Eden

Les modèles de spa n’ont cessés d’évoluer depuis les dernières années. Aujourd’hui, le plus haut de gamme constituant le dernier cri est l’Eden Platium. Comparé à ses homologues Jubilee Diamant, Excelsior Diamant, l’Atrium Concept, … il a vraiment de quoi être épaté.

Les caractéristiques d’Eden Platium

Son appellation correspond bien à sa valeur. Il constitue un spa jacuzzi pour 5 personnes assises avec une 6ème allongée. Son coque est fabriquée en acrylique Aristech, son contenu est composé de 70jets chromés, un dispositif électronique Balboa, des pompes LX, un système de filtration impressionnant, de la chromothérapie et des cascades. L’Eden Platium est le numéro pour AquaLine et il est un jacuzzi pas cher en comparant ses multiples fonctions et son prix.

Pour ceux qui connaissent le modèle Excelsior Diamant, ils remarquent qu’Eden Platium a moins de jets massants. La raison est simple : leurs jets ne sont pas les mêmes. Ceux d’Eden sont plus performants et de derniers cris qu’AquaLine a sortis. Ces jets ont comme caractéristiques 14 points de diamètre de 5 pouces. 7 cascades lumineuses sont combinées à ces jets dont 4 d’entre elles sont des « pop-up » qui assurent une projection de l’eau similaire à celle d’une fontaine.

Expérimenter le bien-être qu’eden Platium procure

Ce dernier modèle d’AquaLine est celui qui a la plus grande dimension : 229 cm de largeur et 229 cm de longueur. Cela procure plus d’espace et plus de confort pour vous. Le showroom de Ciotat dispose déjà des spas d’Eden Platium, vous pouvez faire la réservation dès maintenant pour une séance. Un coup de téléphone ou bien une inscription en ligne permet d’avoir cette réservation. Vous pouvez emmener votre maillot de bain ainsi que votre serviette pour cela. Une présentation du produit va précéder la baignade pour que vous profiter au maximum des avantages. Cette visite du Showroom va vous permettre de découvrir les autres modèles tels que les saunas infrarouges et de pergolas. En effet, le centre a effectué un aménagement de son local.

Les dernières publications

actu basque