actu basque
- 1061 clics -

Faire du golf pendant vos vacances

Sport assurant le développement des réflexes d’habileté et de précision, le golf se pratique aux 4 coins du monde et intéresse les personnes de tout âge. Si vous voulez passer de belles vacances golf au Pays Basque, vous trouverez plusieurs établissements qui vous accueilleront les bras ouverts.

Des séjours golf en famille au Pays Basque

À l’occasion des vacances, ce serait génial de faire profiter à toute votre famille des séjours golf au Pays Basque. Des organismes installés dans la région proposent en effet des formules « spécial famille » où tout est mis en œuvre pour l’épanouissement des participants. Dans une ambiance chaleureuse, des équipes familiales peuvent être formées pour des parties golfiques sur de somptueux terrains. Vous pouvez par exemple organiser des compétitions de golf père et fils ou mère et fille pour des distractions qui feront partie des plus grands moments de bonheur de votre famille.

Golf et thalasso pendant les vacances

Vous préférerez peut-être les offres de golf et thalasso lors de vos vacances au Pays Golf, des formules exceptionnelles qui vous marqueront sûrement pendant longtemps. Durant de tels séjours, non seulement vous jouerez au golf quand vous le souhaiterez, mais vous bénéficierez en plus de soins de détente dans un centre spécialisé.

Vacances d’initiation ou de perfectionnement au golf

Vos vacances golf au Pays Basque peuvent être l’occasion de vous initier véritablement à la pratique du golf ou d’atteindre la perfection. Si vous êtes débutant, des professionnels vous encadreront afin de vous permettre de connaître les bases élémentaires du jeu. Par contre si vous avez l’habitude de pratiquer le golf, vous serez soumis à une formation bien étudiée qui favorisera votre perfectionnement. Toutes les plus grandes techniques de golf vous seront alors enseignées et des séances de jeu seront organisées afin que vous les mettiez en pratique. Pour vos vacances golf au Pays Basque, vous trouverez forcement une offre intéressante selon votre niveau de jeu.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Sports

  1. 26 Juin 2017Pas besoin de voyager pour s'amuser !780 clics