actu basque
- 561 clics -

BiPia vous accueille dans son magasin

BiPia est un magasin spécialisé dans la gastronomie basque qui est réputé pour son ingrédient secret : le piment Espelette. Leurs produits sont sans conservateur et leur cuisine très originale.

Leurs produits

Vous pouvez alors retrouver une gamme de piment dans n'importe quel état que vous souhaitez que ce soit en poudre, en purée, en gelée, en sauce et condimens (sucré, salé, aigre doux, de l'huile, du vinaigre de cidre...), et même en cordes. Le magasin ne vend pas seulement des piments d'Espelette sous toutes ses formes, il vend également des charcuteries basques comme les pâtés, les rillettes, les boudins, jambon et les saucissons.

Si vous êtes adeptes du foie gras et des confits, vous serez également le bienvenu. Si vous êtes gourmand et que vous souhaitez tester vous-même leur spécialité sur place, vous pouvez choisir un plat à base de poissons, de crustacés, de viandes et de légumes. Leurs spécialités gastronomiques sont surtout les axoa de veau, les axoa de canard et la piperade.

Vous êtes plutôt amateurs de fromages et de confitures ? N'hésitez surtout à vous plonger au fond du magasin pour découvrir leur fromage basque et les confitures à base de fruit provenant du pays même. Pendant votre achat, vos enfants pourront se choisir un petit goûter comme les biscuits souletins, miels ou chocolats.

Le magasin BiPia vend également des produits bios, des boissons basques, des coffrets-cadeaux et une boutique de Noel. Vous pourrez même y trouver quelques décorations pour les prochaines fêtes. Bref, en achetant un produit BiPia, en plus d'être abordable vous misez tout sur la qualité et l'originalité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article