actu basque
- 93 clics -

Dancharia : deux nouvelles grandes surfaces

Situé au cœur du Pays basque, Dancharia arrive à s’élargir de plus en plus avec certaines infrastructures d’une grande importance. Le village est aujourd’hui en plein essor avec son aspect architectural qui ne laisse pas indifférent. L’on développe un certain nombre d’activités dans cet endroit. Vous pouvez découvrir ces dernières années deux nouveaux établissements mis en place pour faire avancer ce village. Cependant, il faut noter que le commerce constitue l’activité principale dans ce coin du Pays basque, qui commence à séduire grâce à certaines réalisations. Il est en pleine expansion.

Deux nouvelles infrastructures à Dancharia pour développer le commerce

Dancharia est l’un des villages qui regorgent des infrastructures de nouvelle génération. Deux nouvelles surfaces sont prévues afin de mettre en place des centres commerciaux. C’est ce qui fait qu’il commence à devenir très prisé ces dernières années. Il est sans doute possible de trouver tout ce qu’on a besoin dans une ville, du fait qu’il donne l’air d’une ville développée grâce à ses nombreuses infrastructures. Ces toutes nouvelles initiatives à dancharia notamment dans le domaine du commerce, est apprécié par tous les commerçants et certains entrepreneurs. Cela leur permettra de mieux attirer la clientèle dans cet endroit au Pays basque.

D’autres projets à connaître à Dancharia

À l’instar des autres villages, les autorités à Dancharia ont d’autres projets pour le développement du village. En effet, un certain nombre de ces projets sont à l’étude. Cependant, à noter que deux grandes stations ont été déjà réalisées. Il s’agit de celle de Cepsa-Total, entreprises s’occupant de la gestion de leur enseigne dans des infrastructures financées par certaines familles voisines. L’autre station est à l’enseigne de Repsol, sans compter d’autres réalisations dans le village. Une visite dans ce lieu pourra être une occasion vous permettant de découvrir beaucoup de bonnes choses à Dancharia.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Agenda

  1. 24 Fév. 2019Quels jours appeller les pompes funèbres d'Anglet97 clics
  2. 7 Oct. 2016Le prochain film avec Patrick Piard va se tourner au Pays-Basque444 clics
  3. 25 Août 2016Ma maison entre mes mains677 clics
  4. 1 Juin 2016Visiter la coutellerie du Pays basque à Bidart528 clics